- Accueil
- Vente
- Marne
- Fleury la riviere
- Entre Reims et Epernay, ancien bâtiment de 390m² à rénover en habitation
Référence : MV1709
Calculette
Partager
Entre Reims et Epernay, ancien bâtiment de 390m² à rénover en habitation
Description de l'offre
MV 1709 - A 25 kms de REIMS et 13 kms d'EPERNAY, vous cherchez à acheter un grand bâtiment à transformer en habitation. Ne cherchez plus, nous avons le bien pour vous. Venez découvrir cet ancien bâtiment viticole de 130 m² au sol élévé sur un RDC +2, le tout sur une parcelle de 1951m². Vous manquez d'idée pour aménager les 337 m², ne vous inquiétez pas, nous avons un plan d'architecte à vous proposer. Ce grand terrain de 1951 m² est en palier et difficilement accessible aux véhicules. Pour tous renseignements complémentaires, ou une visite, merci de contacter Sabrina au 06.81.79.89.12 ou Nadine au 06.10.01.19.89, Cabinet CBI, Agence immobiliaire depuis 2008 51500 Rilly la Montagne
Descriptif du bien
- Code postal : 51480
- Surface habitable (m²) : 337 m²
- surface terrain : 1 951 m²
- Nombre de chambre(s) : 5
- Nombre de pièces : 9
- Nombre de niveaux : 2
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 143 100 €
- Prix de vente honoraires TTC exclus : 135 000 €
- Honoraires TTC à la charge acquéreur : 6 %
La ville de Fleury-la-Rivière (51480)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 03 26 46 14 97Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre